• Joyeuses Pâques !

     

    Résultat de recherche d'images pour "Gros oeufs de Pâques images GIFS"

     Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "Gros oeufs de Pâques images GIFS"

     

    « La mise à mort du cochon -5- Sampa chien bâtard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:04

    Joyeuse Pâques à vous aussi Ghis.

    Marc!

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 22:41

        A vous aussi Marc,

        Je vous souhaite des joyeuses fêtes de Pâques !

        Amicalement, Ghislaine.

        Résultat de recherche d'images pour "joyeuses paques images"

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:27

    Bonjour

    Je te remercie de ta visite sur mon blog, et de tes gentils commentaires,qui me font plaisir et me permette de découvrir ton magnifique univers, tout est élégance et douceur

    Bravo pour ce moment et je me ferai un plaisir de revenir

    avec mon amitiés 

    Lysandra

      • Samedi 15 Avril 2017 à 10:37

        Merci à toi d'être passée sur un de mes blogs. Je suis ennuyée car j'aimerai ta bannière, mais je n'arrive pas à la prendre. c'est pour mettre sur mon blog : " Mon monde en poèmes " qui est dans les tons de bleu vert. ça fait longtemps que j'essais et pas moyen.

        Je te souhaite un très bon week-end de Pâques! Amicalement, Ghislaine.

        Résultat de recherche d'images pour "Joyeuses Pâques ton bleu GIFS"

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:14

    Bonsoir Ghislaine je viens de voir ton message j'ai bien reçu ton image je vais te faire sa tous de suite si tu veux tu peux me mettre des images que tu aimes bien pour tes autres blogs je les ferais aussi a mon aise j'ai une autre commande que je ferais juste après ton calendrier et horloge. Bisette a tantôt

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 20:05

        Tu sais que tu as tout ton temps ! Je ne veux pas abuser et je tiens à ce que tu y mette ton pseudo afin qu'on ne me les prenne pas?  Merci beaucoup chère Alice et surtout, il ne faut pas que ce soit une obligation pour toi ! Bises, Ghis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter