• Ghislaine

      

     

     

     

     

    « Les mots...Le temps perdu... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:54

    Coucou Ghislaine,

    Trés joli portrait et blog trés élégant, où trouves tu toutes ces belles images , je suis trés occupée en ce moment, bises

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 11:00

        Merci  frisette, C'est gentil ! Ne t’inquiète pas je ne suis pas une personne qui exige des visite journalières. Tu viens quand tu peux. Bonne vacances si tu parts un peu ! Je t'embrasse, Ghislaine.

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:42

    Hello Ghislaine

    Ce sont de très belles réalisations, bravo

    L'amorce d'un petit sourire aurait été magnifique.

    Un jour c'est la vie qui te sourira.

    Gros bisous amicaux

    Jo

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:39

    Bonjour Jo,

    Les images vintages sont le reflet de toute ma vie jusque mes vingt ans. J'avais du mal à sourire à cette époque. En fait, je venais de rompre avec mon fiancé de l'époque juste avant de rencontrer J-M quelques mois après. Je ne savais pratiquement pas sourire. C'est le photographe d'art qui m'a un peu forcer à sourire. Heu... il y a l'ébauche  timide d'un sourire si tu regardes bien. (rire) Ce ne sont que des dessins et ce n'est pas quand même aussi fidèle qu'une photo ! Par contre celle du bas où j'ai quand même 50 ans, est plus souriante. Tu ne trouves pas ? Celle où j'ai 67 ans tout en blonde que tu as vu à mes tous débuts en avatar, sur eklablog là, je sourie à pleine dents. hi!hi!hi!

    Merci pour ta visite mon cher Jo. Tu me redonnes du baume au cœur. Avec toute ma sincère amitié, Ghislaine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter